LE TANDEM PINO, ÇA ROULE A LA MAISON CANTONALE !

Publié le par Animation MCPA

LE TANDEM PINO !!

Tout droit venu d’Allemagne, le tandem pino est un tricycle inventé par Marec HASE en 1994.

Ce tricycle à pour particularité de s’adapter aux personnes à mobilité réduite.

Du 27 avril au 30 avril 2015, ce vélo un peu spécial a été prêté par le comité Handisport.

Plusieurs personnes se sont jetés à l’eau et on pu tenter l’expérience !

L’occasion pour tous de retrouver les sensations du vélo !!

Quelques témoignages..

Yolande

« C est bien surtout quand on est assuré que la personne qui est derrière est assez forte pour conduire le vélo. Je ne vois pas pourquoi on ne tenteraient pas cette expérience.

C’est la 1ère fois depuis 1996 que j’ai mit les pieds à l’île d’amour, c’est joli et agréable.
Par contre je n’ai pas trop apprécié quand on a pris la grande portion, où la route passait...Je n’étais pas rassurée !»

Jack

« On étaient autour du parc avec Damien. C’est un sportif de haut niveau pour l’alpinisme.

C’était une expérience très nouvelle et j’ai aimé ça. On a fait un tour de 30 minutes. J’en referait si on me le repropose.

J’ai mis Les pieds sur les pédales et j’ai laissé Damien piloter. »

Renée

« J’en avait jamais fait auparavant. Ça m’a beaucoup plu, j’en referait bien tout de suite.»

En avant !

En avant !

Retour en image..

Bernadette ,prête à partir !!

Bernadette ,prête à partir !!

Jules, rêveur ...

Jules, rêveur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article